les chevalier du zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier du zodiaque

allience cdz de l'univer 15
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la w.w.w

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAG
Invité




Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyJeu 3 Mai - 12:13

Bonjour je suis SAG jes suis Oempereur de la w.w.w nous somme classé 220ieme nous rechechion a pacté avec votre alli pour notre est votre securité est pour le commerce les gerre etc nous connaisson un de vos mambre matt un nouveau chez vous nous avans 14 manbre nous prograisson tous les jour je demande un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 5:18

SAG a écrit:
Bonjour je suis SAG jes suis Oempereur de la w.w.w nous somme classé 220ieme nous rechechion a pacté avec votre alli pour notre est votre securité est pour le commerce les gerre etc nous connaisson un de vos mambre matt un nouveau chez vous nous avans 14 manbre nous prograisson tous les jour je demande un pacte total avec vous

La prochaine fois revise ton francais meme moi je suis plus doué lol! c'est pâs grave.
Bon, Matt n'est pas un nouveau, mais alors la pas du tout.
Esuite vous avez un bon classement, peut etre que ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Tuck

Matt.Tuck


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:08

monjiledieu je voudrais préciser ke je suisen froid avec l'un de leur membres alors décidonc et je ne suis pas nouveau ^^!
en vu ke l'un de vos membre resent m'a va-t-on dire souler je m'oppose a se pacte
a monjiledieu de decider

veuillez agréé mes sentiments respectic
Sir Alec Guiness
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:13

dans ce cas, pacte refuser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thompson

Dark Thompson


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:15

je voudrais intervenir Matt est en froid avec un joueur mais cependant cela concerne sa vie privée pk refusé ce pacte prenon le temps de reflechir on ne doit pas melanger le jeux evec sa vie.le joueur en question est vegeta c un de mes ami et un des siens ça concerne sa vie mes pas dans le jeux donc je ne trouve pas ça normal voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Tuck

Matt.Tuck


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:21

Monji accepte ce pacte Dark Thompson est plus sage que moi il a raison excuse moi SAG je me suis un peut emporter et excuser moi tous

Matt.Tuck
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thompson

Dark Thompson


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:26

ecoute tu n'a pas a t'excuser il est normal que tu dise ton point de vue mais il faut penser que c epacte peu nous etre profitable.Chacun de nous a des sentiments doit en ce moment tu eprouve pour vegeta un peu de colere mais les problmes de ta vie privée ne doivent pas prendre le decu sur ta capacité a joue sur ogame.Enfin Monji c'est a toi de refuse ou accepter!!! Choix au maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Tuck

Matt.Tuck


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:31

VOILA monji je sais que c'est toi le chef mais accepte le pacte please tout es tregler encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thompson

Dark Thompson


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 10:34

Matt.Tuck a écrit:
VOILA monji je sais que c'est toi le chef mais accepte le pacte please tout es tregler encore dsl

Arrete de t'excuser et laisse Monji decider!
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 4 Mai - 13:06

Ce pacte est signer dans ce cas, je le mettrait en pacte tota ce week end, et je proposerais au fondateur de leur alliance de me mettre dans ca liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
vexxx
rang Administrateur
rang Administrateur
vexxx


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptySam 5 Mai - 0:11

moi aussi je met le pact sur mon ali car je suis chef de la wing donc tout pacte avec la mere va aussi avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thompson

Dark Thompson


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptySam 5 Mai - 4:40

Bien donc affaire resolu, au suivant mdr
Revenir en haut Aller en bas
SAG
Invité




Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyLun 7 Mai - 3:51

ok merci paste mi cdz est cdz wing
Revenir en haut Aller en bas
sag
Invité




Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyMar 8 Mai - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
sm1




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 11 Mai - 11:18

pk les gens poste des truc sans message?????????????
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyVen 11 Mai - 12:20

sag a écrit:
mince y' rien as sitee

bah soit c'est un bug, soit... il en fais expres.
Revenir en haut Aller en bas
sm1




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptySam 12 Mai - 11:32

C' est un E.....R des gens comme ca je les aime pas a le faire exprer de rien mettre en message.
Revenir en haut Aller en bas
SAG
Invité




Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w EmptyLun 14 Mai - 3:41

desolé s est une ereure de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la w.w.w Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la w.w.w   Demande de pacte de la w.w.w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la w.w.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» hunter x hunter........ pacte
» hunter x hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier du zodiaque :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser