bonjour tout le monde ! je suis freegan, et avec des potes on a decide de se faire une ally. Et la on cherche des pactes. Donc de bons allies si possible ! c'est pour ça que on vous a choisit ! Nous sommes que 3 membres dont plusieurs en attente d'etre recrutes ! Nous sommes classes 243ieme au classement general. Alors est ce que ce serait possible ou non ?
monjiledieu rang Administrateur
Nombre de messages : 452 Age : 31 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: demande de pacte Mer 2 Mai - 9:30
243eme pour 3membre tu dis? parle plus des joueur et de l'alliance etc. votre activiter au jeu etc. le styl de jeu de chacun de vos membre.
Ils ont quand meme 494point. ils recrutent as partir des 100.000points. Oui faut voir, ceci peut etre utile on ne sais jamais mais avez vus une guerre, un probleme en ce moment?
Il faudrait nous dire cela et on envisageras un pacte, encore deux chose: Quel genre de pcte voulez vous? Et aussi les grands ventage du pacte. Merci bien et repondez.
freegan Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 2 Mai - 13:36
bein je ne suis que conseiller ( c'est mon grade ) je ne suis pas le Fondateur moi je m'occupe de trouver de bons allies pour commencer. Donc heu notre Fondateur est raideur il se connecte tous les jours, comme moi, et on est tout le temps dispos. Pour l'autre membre je ne peux pas encore vous dire il a 250 K de points et vient juste d'arriver alors je n'ai pas encore eu le temps de faire sa connaissance. Et nous n'avons pas de probleme special a part le recrutement.
freegan Invité
Sujet: Re: demande de pacte Mer 2 Mai - 13:38
et je pense que un PT serait plutot le bien venut. Mais c'est surtout a vous de choisir. Moi personnellement je suis soit pour un PT ou alors une EC ou meme un PNA mais ça sert pas a grand chose je trouve.
Nombre de messages : 452 Age : 31 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 3 Mai - 11:14
Alors la non pas de PNA c'est inutil entre alliance.
hum, voila leur membre son assez fort, nous n'avons pas beaucoup de pacte, je pense que je vais dire oui, attendez encore un peu, si aucune protestation je signerais ce pacte (PT)
sm1
Sujet: Re: demande de pacte Ven 11 Mai - 11:15
Moi je suis dacord
Sujet: Re: demande de pacte Ven 11 Mai - 12:19
Il ne poste plus par contre.
sm1
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Mai - 11:26
Ba met un sondage et tout les membre de laliance vote si il veulent attendre ou pas et si il ne veulent pas ba on leur envoi un message en disen kon le refuse et on bloke le suget et si il veule ressigner il reposte un nouveau message
Sujet: Re: demande de pacte Sam 12 Mai - 11:52
Je vais en parlez ingame avec le chef, ensuite je mais le sondage.
sm1