les chevalier du zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier du zodiaque

allience cdz de l'univer 15
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T.S.]Little bouc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyLun 28 Mai - 12:07

salutation ...

je me suis inscrit sur votre forum car le joueur alphonse situe en galaxie 2 de l'univers 15 ( je precise vous jouez peut etre dans d'autres univers )vient de lancer une flotte de type totalement suicide sur une de mes planete ...

cette flotte etant compose de 99 Cl et 120 sondes , je me permet de la qualifier de suicidaire ... je lui ai envoye un message et je n'ai eu aucune reponse ...

alors j'aurai aime un eclaircissement sur cette attaque ... si vous souhaitez m'attaquer, je changerai alors de partie dans votre forum ...

amicalement little bouc , seul klingon du Tal Shiar ...
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMar 29 Mai - 9:30

je peut avoir le rc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMar 29 Mai - 9:34

desoler pour le double poste:
raider avec des sonde c'est abuser, le seul truc qu'il t'apporteras c'est une lune au pire mreci de dire si cela est trop repetitif et que vou en avez mare je le corrigerais
Revenir en haut Aller en bas
stadium nord




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMar 29 Mai - 9:49

bin si il veut ilt' ataque je n' y voit rien de genant moi.
La foi derniere je me suis fait ataquer par un joueur dont je ne site pas le nom.

Il m' a ataquer 9 fois dans la meme journée mais bon ogame et un jeu il faut savoir que l' ont peut se faire ataquer nimporte quand...!
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMar 29 Mai - 9:54

un noob qui attaque un fort tu n'y voit rien de genant?
c'est honteux lol
Revenir en haut Aller en bas
[T.S.]Little bouc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMer 30 Mai - 12:00

je n'ai pas garde le Rc ... desole ...

donc si je comprends votre logique ... un faible qui attaque un fort c'est sans souci donc je vais appliquer une equation inverse ... un fort qui attaque un faible ...

oui comme il m'a dit le lendemain il avait ses raisons et elles etaient personnelles ... sans vouloir les reveler ...

je ne vous dirais qu'une chose a bientot ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMer 30 Mai - 13:17

comment ca?
Attaquer un faible?
bref, si il te fais chier on peut le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Omoura
Invité




plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyMer 30 Mai - 16:39

Cette reponce de virer un allier je la trouve asser lache.
C'est vraiment le moyen faciliter.
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds EmptyJeu 31 Mai - 0:03

ouais sans doute, enfin bref je suis pas dans la wing je ne peut vous aidez, et pis c'es pas dramatique 3chasseur leger toute les semaine, en 1 tour y'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty
MessageSujet: Re: plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds   plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte ou plutot eclaircissement contre Alphonse a-cds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier du zodiaque :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser