| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Thompson
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi^^ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Candidature Lun 30 Avr - 13:28 | |
| Bonjour je suis Dark Thompson pour un nombre enorme de points qui est de 0 ^^(je sais pas très drole)donc je poste ma candidature pour la wing.Sinon pour vous convaincre j'ai deja joué a ogame je me suis arreter à 25 000points dans le 15 et dans le 39.Je connais Matt qui ets de votre alliance.Enfin si vous avez des questions je suis a votre disposition soit sur le forum soit pas msn. | |
|
| |
Proced1
Nombre de messages : 112 Localisation : Entre deux monde... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 30 Avr - 13:30 | |
| Salut darkthompson^^
Tu a commensé l'univers 15 ya pas longtemp alors...Pk a tu areter a 25000 points dans le 39?Torai du continuer
Mais bon,si tu veux tocuper a fond du 15,comme tu veux,bonne initiative | |
|
| |
Dark Thompson
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi^^ Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 30 Avr - 13:42 | |
| Ben c'est a dire que je me suis arreter pendant 1an puis l'envi met soudainement revenu^^.Pour ce qui est du compte dans le 39 je l'ai donné un quelqu'un et dans le 15 egalement. | |
|
| |
monjiledieu rang Administrateur
Nombre de messages : 452 Age : 31 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 1 Mai - 2:05 | |
| Il avais aussi envi de recommencer car Matt est la je pense. Un ami de Matt, tu est accepter. Vexx t'accepteas dans la wng je pense. Bonjeu as toi, en esperent te revoir sur le forum.
Au faite, tu risque de venir un peu plus tard ca ne te derange pas? Je croit que vexx fais le pont. Il est en mode vacance dans le 15 et inactif dans le 23 depuis 3j. Alors voila.
Un nouveau cevalier rejoin notre cause. | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Mar 1 Mai - 2:37 | |
| Non bien sur que non il n'y a pas de soucis donc je te remercie puis je passerais sur le forum quand je pourrais car avec le lycée c'est pas facil^^ | |
|
| |
vexxx rang Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Mai - 23:48 | |
| c bon je suis de retour donc les canditature peuveut etre prise | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Mai - 8:43 | |
| Ok merci Vexxx on attendait plus que toi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 31 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Mai - 11:12 | |
| A la fin de la semaine prochaine, ce sujet sera clos et suprimmer, pour eviter le eventuels recherche de membre en cas de guerre. | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Mai - 13:21 | |
| ok de toute facon on as le forum entier pour flooder | |
|
| |
Matt.Tuck
| Sujet: Re: Candidature Ven 4 Mai - 4:20 | |
| bien dit ^^ je suiscontent que tu nous ai rejoin^^ | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Ven 4 Mai - 7:51 | |
| ben moi aussi je suis tres content et je vous invite a venir boir un coup au bar | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 1:17 | |
| Par contre une derniere chose Vexxx tu ma accepter dans cette alliance mais dans votre pas ge dalliance ne saffiche tjs pas donc je voulais savoir que cela se faisait il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 1:23 | |
| - Dark Thompson a écrit:
- Par contre une derniere chose Vexxx tu ma accepter dans cette alliance mais dans votre pas ge dalliance ne saffiche tjs pas donc je voulais savoir que cela se faisait il?
Si c'est de la liste des membre, il faut attendre, la page d'alliance j'en sais rien, et donc c'est as vexx de repondre. | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 2:15 | |
| ah je crois peu etre qu'il faut maintenant que jenvoie un mess comme quoi je veux rentrer dans l alliance | |
|
| |
vexxx rang Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 2:31 | |
| c bon la canditature a etai accepter je locke le sujet
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Thompson
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Mai - 2:33 | |
| oui je sais ben je tai envoyer une demande par ogame donc va sur ton compte tu vera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|