les chevalier du zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier du zodiaque

allience cdz de l'univer 15
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Annubis et Scoubidou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toombs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyMer 11 Avr - 13:36

Salut la compagnie

Je vous contacte pour "essayé" de résoudre un probleme

Voici se qui arrive de plus en plus souvent


Attaquant anubisse (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 140%


Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre 1.700 150 168 300 40

Défenseur
Scoubidou (X:XXX:X)

Défenseur Scoubidou (X:XXX:X)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%


Type G.transp. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 5 144 304 9 8 13 1 1



Attaquant
anubisse (X:XXX:X)


Type
Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Nombre 1.675 149 168 300 40



Boom...

Attaquant anubisse (X:XXX:X)


Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre 1.675 149 168 300 40

Défenseur
Scoubidou (X:XXX:X)

Défenseur Scoubidou (X:XXX:X)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18.575 unités de métal, 9.259 unités de cristal et 21.659 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 110.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 55.500 unités de métal et 33.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
99 Lanceur de missiles, 210 Artillerie laser légère, 7 Artillerie laser lourde, 3 Canon de Gauss, 9 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18.575 unités de métal, 9.259 unités de cristal et 21.659 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 110.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 55.500 unités de métal et 33.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
99 Lanceur de missiles, 210 Artillerie laser légère, 7 Artillerie laser lourde, 3 Canon de Gauss, 9 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC




Donc vu la fréquence des se type de rc d'annubis de votre alliance sur scoubidou de la notre
Soit ya un probleme avec et je suis pas au couran dans se cas dit le moi soi c juste pour sa marer et moi aussi je peu me marer

je vien pas vous narguer vus mon classement mais juste essayé d'évité sa
encore il y aurai pas mal de ressource ou une flotte conséquente mais déplacer toute sa flotte pour sa voila
donc en esperan une solution amicale....

sur ce bon jeu a tous

P.S: mon nom ingame est toombs Wink
Revenir en haut Aller en bas
popsinet57

popsinet57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/04/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyMer 11 Avr - 14:03

salut

annubiss attaque scoubidou car l'alliance de scoubidou n'arrete pas d'attaquer les colonie de anubiss il me la di par message privé donc voila pourquoi annubiss attaque scoubidou.
Revenir en haut Aller en bas
Toombs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyMer 11 Avr - 14:09

Ah
Bon c'est pas se qu'on ma dit
bon je me renseigne je revien demain
Mais moi on ma dit le contraire enfin bon
jvai voir sa

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Proced1

Proced1


Nombre de messages : 112
Localisation : Entre deux monde...
Date d'inscription : 11/04/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyJeu 12 Avr - 0:21

C Annubiss ou annubis86?

Parceque sinon il est a côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyJeu 12 Avr - 1:36

Anubiss il est dans la CDZ, annubiss86 je connais pas.

Tous d'abord contact annubiss sinon vien pa te plaindre sur notre forum Annubiss nous as jamais parler de vous.

Si votre alliance fais que de l'attaquer c'est normal qui s'en prend egalement as vous.

et c'est pas en un rapport de combat que cela nous prouve tous.
ta plainte n'est pas assez bonne, reformule la correctement dans les quelque jour as suivre ou je ferme le topic.

bon jeu ogame
Revenir en haut Aller en bas
Toombs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyJeu 12 Avr - 13:50

Vola bon maintenant je sais tout je vais pouvoir reformuler cette "plainte"

Bon voila j'explique la situatiion
Scoubidou la "victime" dans cette histoire joue trankillement a ogame quan tout a coup un message apparait de anubisse qui disait aproximativement " je vais mattaqué a ta PM"
Sans raison Scoubidou ayan meme pas 60 000pts je ne voi pas se qu'il aurai pu faire de méchant. Enfin bon
et de puis se jour beni .... a ben non pas beni en faite scoubidou a eu le droit a 4 ou 5 visite d'anubisse du meme type que lattaque dans mon premier message.

Donc soit anubisse c'est tromper de personne, soit il c'est tromper de personne ( yapas trop le choix en faite )

Donc voila j'espere que a la suite de cette plainte reformuler anubisse aretera c'est attaque. Sinon ben dans l'esprit de lalliance je serai obliger de venir l'aider et meme avec mon classement que vous pouver trouver minable jai de bon contact et de koi faire regretter les povre 2000 pts quil fai perdre a chaque raid......

En esperant que ceci se regle diplomatiquement
voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyVen 13 Avr - 1:17

Si il laisse des ressource et des flotte sans rien y faire c'est normal, encore heureux que c'est annubiss et pas d'autre joueur plus fort.

Annubiss na plus de flotte en ce moment donc plus rien as craindre, c'est un raid comme un autre, il suffit d'etre raideur pour cela, et annubiss aurais tres bien pu faire une lune as ce scoubidoo, alors voila, je ne vois pas en quoi un raideur n'aurais pas le droit de raider mais ce n'est pas grave, je pense qu'il ce calmeras sinon repose une plainte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toombs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptyVen 13 Avr - 4:00

oO
attender regarder la rentabilité du raid au dessus elle est quasi nul c'est pas un pillage ou un raid c'est du cassage de def, plus les message d'anubisse a scoubidou pour confirmer le tout.
Jveu bien etre indulgent mais fo pas abusé non plus.....
enfin bon du moment que les attaque sece sa me va parce que la flotte il a quan meme 2 ou 3 truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou EmptySam 21 Avr - 13:32

Plus aucun message sur ce topic?
tres bien, je locke pour sujet et probleme regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annubis et Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: Annubis et Scoubidou   Annubis et Scoubidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annubis et Scoubidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier du zodiaque :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser