les chevalier du zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier du zodiaque

allience cdz de l'univer 15
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 DEDE093

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herisson
Invité




DEDE093 Empty
MessageSujet: DEDE SENSEI   DEDE093 EmptyVen 30 Mar - 14:16

herisson1 :

Voila, je trouve plutot inconvenant que l'on attaque DEDE SENSEI qui est parti de l'alliance la tete haute, et poliment en prevenant, il a donner des explication et n'a pa rabaisser notre alliance, ce qui montre qu'il avait une bonne opignion de nous (il le signal meme dans son message). Et comment on le remerci pour tout? on le fait passer pour un traitre, et onb l'attaque... je demande donc que chaque membre l'ayan attaquer ou ayan voulu l'attaquer s'excuse aupres de lui, et qu'on lui rende quelques ressources comme dedommagement pour ce qu'il a subi.Tout ca, c'est bien sur a titre symbolique et non pas indispensable, mais ca redonnerais une bonne image de notre alliance et c'est le minimum a faire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DEDE093




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: DEDE093   DEDE093 EmptyVen 30 Mar - 14:19

Je pense que c'est pas la peine que je présente en tant qu'ancien membre de l'alliance.
A ma grande suprise, après avoir remis ma démission. Certain d'entre vous se sont mystérieusement dit que mon acte était un acte de traitrise. Or, mon message était clair je pense. Vous!! Etant de l'alliance encore, savent que je ne participe que très peu au débat et meme pendant la guerre contre les Naruto. Cependant, pour ceux qui se rappelle, au début ou j'avais du temps à perdre, n'ai je pas sans hésité envoyer des ressources pour épauler? Proposer d'éliminer un joueur génant un membre de l'alliance, certain était impossible à attaquer à cause de leur faiblesse. N'ai je pas hésiter a accepter monjiledieu dans ma liste d'amis après avoir quitter l'alliance? Et l'attaque d'un des votres ma obligé a me demander si monjiledieu s'est payé ma tête en proposant d'être amis sachant que j'allais être attaquer bientot, du fait que je l'ai supprimé.
J'en ai parlé avec lui et m'a accordé son soutien. Je suis près à le remettre dans ma liste d'amis.
Je vois pas en quoi ma démission fut un acte de traitrise pour les raisons que j'ai expliqué au début et pourtant, l'un de vous m'attaque avec des étoiles de la mort. J'aurais rien dis si bien sur le joueur était pas de l'alliance.
Comme je l'ai dis dans ma lettre de démission, je respecte votre alliance. Je n'irais jamais attaqué un de vos membres.
Voila et j'espère honnètement que ce malentendu sera vite régler.
Revenir en haut Aller en bas
vexxx
rang Administrateur
rang Administrateur
vexxx


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptyVen 30 Mar - 14:26

je compren je suis sinserement desoler mais moi je trouve tes raison juste (sui h'aurai voulau j'aurai pas pus je usi qu'1 noob ='( )et desoler pour toi sinsere='( Crying or Very sad ='(
Revenir en haut Aller en bas
vexxx
rang Administrateur
rang Administrateur
vexxx


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptyVen 30 Mar - 14:44

si tu veut va mettre tes rapport de combat pour voir les dega sa serai simpa pour moi et le autre comme monjiledieu sa sera untille merci
Revenir en haut Aller en bas
DEDE093




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptyVen 30 Mar - 14:50

Il pourrait pas tous simplement renvoyer ces vaisseaux, je demande que ca.
Revenir en haut Aller en bas
samourai
rang d'argent
rang d'argent



Nombre de messages : 1
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptyVen 30 Mar - 15:27

serieusement les gars meme si une personne veu partir on ne dois pas l'en empecher. chacun es libre de faire ou de penser comme il le veu . on appel cela de la democratie. personnellement je n'appel pas un traitre. Il a decider de rster seul respectons son choix. En fin bref, ce n'est aps correct tous ca , de plus que ce n'est tiut de meme qu'un jeu.... bounce PS:en fait j'ai une petite question : quel age a les gars de l'alliance et de quel coin de france venez vous. merci de repondre samourai
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptySam 31 Mar - 1:57

Moi je suis du Pays de la Loire.
DEDE SENSEI as ne pas attaquer, meme si il n'est pas dans l'alliance, au debut, il etait tres utile, je vous demande de ne pas le raider, il est en notre cause, et pour les ressource, ce serait du PUSH, donc non aucune attaque as ete lancer ou sinon ils ont ete retirer.
Pour les debats ce n'est pas tres graves DEDE SENSEI.
Maintenant, joue as ogame, amuse toi, et accomplit t'es projets.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
[cdz]monstre
rang Administrateur
rang Administrateur
[cdz]monstre


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 29/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptySam 31 Mar - 5:12

comme sertaint le dit tu n'est pas du tout un traitre du a donner t'es explication et nous les comprenon enfin sertaint. Je trouve sa nul d'attaquer un menbre parce qu'il est partie en donnant des explication en plus une allience n'est pas sancé etre une prison le seul truc qu'une allience peut offrire s'est de la bonne humeur. alor svp comprener dedesensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://sscdz.easyforumpro.com
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 EmptyDim 1 Avr - 13:03

Reponse: DEDE SENSEI n'est pas un traitre.

il ce fais tard, on ferme.
TOPIC AS NE PAS SUPRIMER POUR CE RAPPELLEZ DE NOTRE VIEILLE AMIE DEDE SENSEI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEDE093 Empty
MessageSujet: Re: DEDE093   DEDE093 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDE093
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier du zodiaque :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser