les chevalier du zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevalier du zodiaque

allience cdz de l'univer 15
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ralliement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix2
Invité




Ralliement. Empty
MessageSujet: Ralliement.   Ralliement. EmptyVen 15 Juin - 13:19

Bonjour,



Certains doivent me connaitre (faut dire j'ai fais parler de moi Laughing ) mais pour ceux qui me connaissent pas je suis Phoenix21 ex-Cristal, comme certains ont du l'apprendre je devais supprimmer mon compte, mais après un message que j'ai lu sur le forum SG1 R, je suis revenu et je vous demande et je demanderai a beaucoup d'autres un ralliement, un ralliement pour déclarer la guerre a une alliance qui avait bien débuter et qui au bout du compte, est devenu une alliance totalitaire qui empechait les membres ayant plus de 50 000 points de passer dans l'alliance mère.

Mais ce n'est pas tout, cette alliance se disait démocrate, mais ils ont créer un haut conseil (composer de seulement 4 personnes a mon souvenir sur 26 membres sa fait peu) qui prend toutes les décisions la plupart du temps sans demander l'accord des autres joueurs de l'alliance.

Pour revenir sur le fait que certains des grands de cette alliance empeche les joueurs de plus de 50k de points de passaient dans la mère résultat: la wing a dépasser la mère; suite a une demande d'envoi des membres de plus de 50k de points formulés par Regarcanum aux "dirigeants" de la wing leur réponse fut qu'ils devaient voir sans en Haut Conseil. En définitif la mère a était dissoute et un de leur joueur a arreter ogame et un autre a toutes les chances de faire de meme.

Donc j'espère avec ces quelques lignes vous avoir assez convaincu pour préparer ce ralliement contre une alliance démocrate devenu tyrannique.

Si vous etes d'accord j'ai fais un pour cet guerre.


Cordialement Phoenix21.



PS: Si je vous envoi sa c que j'ai deux amis parmi vous dans votre alli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Temple de la Balance
Date d'inscription : 30/04/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptyVen 15 Juin - 15:27

Quel en est l'interet ??? Je n'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
vexxx
rang Administrateur
rang Administrateur
vexxx


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 0:47

léinteret c de compatre une aliance qui se crois hyper forte mais bon la A_CDZ aura peut etre du mal a combatre car il membre font de 0 à je c 50k a peut pres mais personne a 50k le plus fort a peine 20k
vexx leader de la wing de à CDZ qui se nomme A_CDZ
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thompson

Dark Thompson


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 2:36

Tu peux nous donner plus de detail sur cette allaince

points,membres si tu en connais'coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix2
Invité




Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 5:06

L'alliance concerner est la Cristal classer 158 ème en point, pour les coordonnés j'ai pas donner l'adresse du forum pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptySam 16 Juin - 9:41

ah oui j'ai entendu parler de l'alliance cristal, mais ce n'est pas dans leur diplomatie ceci? En efai (dsl pour l'orthographe) ils ont la meme diplomatie que la NARUTO, il regroupe alliance mere et wing en une seul en gros c'est une alliance ouverte as tous n'est-ce pas? Leur alliance as un total de 1.601.000point

De plus elle as beauoup de pacte donc faudrais que nous soyons beaucoup.

PS: j'aimerais savoir as quel autre alliance tu as demander ceci j'irais faire un tours sur leur forum pour voir leur position...

Leur pacte:
GUERRES GAGNEES:
contre Pit (TOP400 joueurs)
contre SUPINFO'Game (TOP500 alliances)
contre la marmotte allias phoenix21


PACTE DE NON-AGRESSION :
A.F.T
Forska
HWK
STM_3 (dissoute)

PACTE COMMERCIAL:
lord of the ring
Mr Mojo risin
STM_3 (dissoute)

PACTE TOTAL AVEC DES JOUEURS :
FeAr Of U (559ème)

PACTE TOTAL ALLIANCES :
.A.
A.E
B.E.C
J.A.R
KIRA
L.D.S.
LOOSE
L.S.D.M.
Mkl (pour service rendu)
w.w.w
w.s



EDIT:
Citation :
PS: Si je vous envoi sa c que j'ai deux amis parmi vous dans votre alli
Qui sont-ils?
Et d'autre alliance sont ils impliquer dans cet histoire as par la cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix2
Invité




Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptyDim 17 Juin - 3:27

Pour l'instant nous commencons a peine la préparation, mais quand la guerre sera déclarer sa fera un truc du style:


Coalition VS Cristal avec dans la déclaration toutes les alliances et joueurs participant.
Revenir en haut Aller en bas
vexxx
rang Administrateur
rang Administrateur
vexxx


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptyMer 20 Juin - 13:43

la wing soutien mais ne sera pas tres puissante donc ne simplice de maniére indirecte je m'explique (ces surtout pour ne pas pas trop faire mal à la wing on est pas tres fort) alors commençon:cette maniere si je convien tout le monde sera de donner des ressource a l'aliance mere plus puissante a un l'aliance mére mais on ne donnera que la moitier de ressource exploiter en un jour pour ne pas trop nous pénaliser car meme si on est faible on a besion de resource pour construire de vaisseau de transport les mine e tous sa mais pas le deuterium pour deux recon on a besion pour le recherche et pour les transport
donc sa sera le seul condition car on nest que un wing mais bon il faudra aussi aider la wing pour le service mais deja je demande que la wing sincri sur le forum
vexx le leader de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Amidala

Amidala


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptyJeu 21 Juin - 3:57

Je suis dans la wing CDZ, si il faut que nous nous rallions pour la victoire, pour ma part, je le ferais. (attendez kan même que je puisse avoir enfin mon premier croiseur!) Même si on est pas trés fort, c'est des troupes en plus.

Mais aller se battre rien que pour une histoire d'alliance, je ne sais pas si ça vaux le coup? Il faudrais ke ça nous touche un minimum, je ne pense pas que nous soyons les zorros de la galaxie, et pourquoi ceux qui sont dans cette alliance n'en partent pas si c trop totalitaire pour eux???

Mais, je n'ai peux être pas compris tout ce qui s'est dit, alors dans ce cas, veuillez m'excuser!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
monjiledieu
rang Administrateur
rang Administrateur
monjiledieu


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 29/03/2007

Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. EmptyJeu 21 Juin - 5:15

bah, c'est vrai que la cristal n'est pas tres forte t que nous aussi, enfin leur membre le plus fort doit tre 200eme au mieu et puis on as pas besoin de cela je pense...
Si plusieur aliance s'infiltre dans votre guerre c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralliement. Empty
MessageSujet: Re: Ralliement.   Ralliement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralliement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevalier du zodiaque :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser